Actualités

la liste:8820:liste;la boite:1627415:box
L'ex-patron de Ford quitte avec 51,1 millions US

Automobile

L'ex-patron de Ford quitte avec 51,1 millions US

L'ex-chef de la direction de Ford Mark Fields quitte le constructeur automobile avec une rémunération d'environ 51,1 millions de dollars US en espèces, primes en actions et prestations de retraite. »

  • Six bonnes habitudes de conduite oubliées Six bonnes habitudes de conduite oubliées

    «On a perdu la capacité de conduire, ce qui risque de provoquer plus d'accidents graves, pas moins.» Voilà ce que pense Bertrand Godin, ex-pilote professionnel et instructeur de conduite à l'École... »
  • Anik Jean: fille de moteurs Anik Jean: fille de moteurs

    L'auteure-compositrice-interprète Anik Jean, qui vient de signer la trame sonore du film à succès Bon Cop, Bad Cop 2, est une fille de moteurs et ne s'en cache pas. Lors de notre entretien,... »
  • La Série 8 fera un retour dans la gamme BMW La Série 8 fera un retour dans la gamme BMW

    La Série 8, c'était un peu l'orgueil de BMW durant les années 90. Équipé d'un V12 en option, le modèle avait de grandes ambitions, dont celle de bousculer l'ordre établi chez les coupés de grand... »
  • Ford pousse son PDG vers la sortie face au mécontentement des marchés Ford pousse son PDG vers la sortie face au mécontentement des marchés

    Le constructeur automobile Ford, confronté à une baisse de ses ventes et du cours de son action, a remplacé lundi son PDG Mark Fields par Jim Hackett, un homme du sérail spécialiste des véhicules... »
 
la liste:10174:liste;la boite:1629898:box

Industrie »

 
 
la boite:1613651:box

Recherche

la boite:1602537:box

Publicité

Publicité

Publicité