FCA semble se préparer à offrir une version à rouage intégral de la fourgonnette Chrysler Pacifica 2020. 

C'est ce que croient des responsables syndicaux de l'usine Chrysler de Windsor, en Ontario, où est assemblée la Pacifica. Selon le syndicat Unifor, la compagnie va profiter des vacances estivales pour ré-outiller la chaîne de montage, ce qui implique la possibilité d'ajouter l'arbre de transmission et les composantes mécaniques du train arrière motorisé. Le rouage intégral serait sûrement offert en option, ce qui permettrait à FCA de concurrencer la Toyota Sienna, la seule fourgonnette actuellement offerte en version rouage intégral sur le marché nord-américain. 

Le calendrier de travail de l'usine de Windsor prévoit deux semaines de vacances pour tout le personnel d'assemblage à la mi-juillet, mais ce congé pourrait être prolongé de trois semaines, affirme le président de la section locale 444 d'Unifor Dave Cassidy, cité par le magazine Automotive News Canada.

Le ré-outillage de l'usine durant l'été permettrait à FCA d'offrir le rouage intégral à temps pour l'arrivée du modèle 2020 de la Pacifica, l'automne prochain.

Cette version de la Pacifica n'en ferait pas le véhicule idéal pour le rallye Paris-Dakar ou les expéditions en Amazonie, mais elle serait plus débrouillarde dans les tempêtes de neige et sur la route de terre menant au chalet.

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