L'inventeur du code Morse, Samuel Morse, est né le 27 avril 1791 et Ford a profité de la Journée du code Morse le 27 avril pour annoncer qu'elle offrira en option sur la camionnette F150 Super Duty des feux d'urgence stroboscopiques orange installés à l'usine.

Ces feux clignotants préviennent les automobilistes et sont utiles aux équipes de travail qui doivent effectuer des tâches le long des routes et autoroutes. Ils sont visibles à 300 mètres, le jour, et à 1,6 km la nuit.

Les voiries municipales et provinciales et les entreprises de construction doivent les faire poser par des installateurs du marché secondaire, qui percent parfois des trous dans la carrosserie. Ces trous peuvent invalider la garantie anticorrosion. Les feux Ford, par contre, sont installés «sans perforation et garantis».

Lors d'une présentation vidéo ingénieuse, Ford a montré comment on peut utiliser ces phares pour télégraphier des messages en code Morse: le message dit: «Built Ford Tough», le slogan des camionnettes Ford (qui est traduit «Un dur de dur Ford» au Canada). Notre titre, en haut, veut dire: «Coup de pub».