Polestar, la filiale électrique performance de Volvo, a annoncé que le Groupe Park Avenue de Montréal sera sa première concession au Nouveau Monde.

LA PRESSE

Un «Espace Polestar» (le concept commercial de vente au détail de l’entreprise) sera installé dans un endroit encore indéterminé à Montréal.

La Polestar 2, première voiture tout électrique de la marque, est fabriquée en Chine et vise le marché de la Tesla Model 3.

«Nous pensons que cet ajout à notre portefeuilles de marques va susciter l’enthousiasme de notre clientèle et stimuler la transition vers l’électricité», a déclaré Norman Hébert, président du Groupe Park Avenue. Le Groupe participe déjà depuis une semaine à une campagne de marketing au Complexe Desjardins, ajoute le communiqué de Polestar.

La concession Polestar Montréal doit ouvrir ses portes en 2020. Des concessions à Toronto et Vancouver sont aussi prévues.

Polestar a aussi annoncé la nomination de Hugues Bissonnette comme président de Polestar Canada. Il a travaillé au siège social de Volvo à Gothenburg, en Suède, et était jusqu’à récemment responsable des ventes canadiennes de Volvo.